mercredi 4 mai 2011

Bruges sans Coosemans


Mauvaise nouvelle pour le FC Bruges puisque son gardien Colin Coosemans se retrouve frappé par une mononucléose. Absent pour quelques semaines au moins, Coosemans sera remplacé par Geert de Vlieger, le vétéran du Club de Bruges...

Le nouveau jeune gardien de Bruges, Colin Coosemans, a appris une bien mauvaise nouvelle ce week-end. Souffrant, il a été passer une analyse sanguine qui a révélé la présence du virus de la mononucléose. "C’est surtout dommage de subir ça à un moment crucial du championnat. J’aurais voulu aider l’équipe à décrocher un ticket européen. Je dois maintenant faire en sorte que mon corps s’en remette, tout en restant autant que possible en activité. Selon le docteur, je pourrai peut-être encore jouer cette saison. J’espère en tout cas que notre fantastique public continuera à soutenir toute l’équipe durant les matchs à venir. Nous devons décrocher ce visa pour l’Europe", explique Coosemans sur le site du Club.

Sa saison est plus que probablement terminée. "De nouveaux tests auront lieu chaque semaine afin d’évaluer le plus précisément possible la date à laquelle il pourra faire sa rentrée", précise le Club.

Avec l'affaire Stijnen, Geert de Vlieger se retrouve premier gardien du club, à 39 ans. Les prestations qu'il viendra à réaliser en cette fin de championnat seront cependant les dernières, puisque le gardien a décidé de mettre un terme à sa carrière à la fin de cette saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire