jeudi 26 mai 2011

Adrie Koster prolonge à Bruges



La direction brugeoise a mis fin aux rumeurs de départ de son coach néerlandais Adrie Koster. Il restera bien au Club et aura désormais comme adjoint Rudi Verkempinck qui remplace Peter Balette.

Bruges, cette saison, c'était des hauts et des bas. Du beau jeu proposé à certains moments, mais souvent entaché par des tensions entre les joueurs. Dirar, Perisic, Odjidja, Stijnen...Pour ne citer que les plus connus.
Cependant, avec une phase classique mitigée et des plays-off 1 moyens, le FC Bruges s'en tire tout de même avec une place en Europa League, qui était l'objectif du Club à l'entame de la saison.

Pour les dirigeants de Bruges, l'objectif étant atteint, Adrie Koster reste. Un avis qui n'est pas partagé par l'ensemble des supporters, qui -pour certains d'entre eux- s'attendaient à la venue d'un nouvel entraineur plus "dur" et qui pourrait donner plus d'ambitions au Club de Bruges.

Pourtant, de l'ambition, ils en ont. Elle se traduit à travers l'objectif de la saison 2011-2012 (déjà fixé): Bruges champion...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire